Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part
5 octobre 2008

MAMMA MIA!!!!!

mammamia Mamma mia!! les pieds s'agitent, une envie irrépressible de danser vous saisit...dommage vous êtes au cinéma. Cette comédie musicale qui a déjà fait le tour du monde, transposée en film tient la tête du box-office français depuis quelques semaines. Alors posons-nous les vraies questions: comment l'éviter? quels bons prétextes trouver?

  1. 1) vous n'aimez pas ABBA..alors la forcément!! la faaaaaaaaaabuleuse bande-son est constituée des meilleurs tubes de ce groupe.
  2. 2)vous détestez Meryl Streep, et franchement la voir en ex baba cool déjantée chantant et dansant ça ne vous motive pas.
  3. 3)l'idée de voir Pierce Brosnan et Colin Firth dans le même film ne vous fait même pas soupirer.
  4. 4)vous n'aimez que la dramitude et les pleurs alors une jolie comédie, musicale sur fond d'île grecque... c'est pas de la tragédie.
  5. 5)vous avez piscine, compétition de shetlands, audition de clairon et cours de tuba...c'est sûr ça n'aide pas.

Mais finalement pourquoi résister: "gimme gimme gimme a man after midnight"


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

"honey honey"


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

""voulez-vous"


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

un rayon de soleil, un plein d'énergie, une bouffée de bonheur, quelques larmes et envie de chanter et danser jusqu'au bout de la nuit...

Nous pour finir la nuit blanche...

on a pris de vélib et été visiter le collège des Bernardins mais je vous raconterai demain...ou pas.


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@Clém: c'est pour ça que j'y suis allée: pour apprendre l'anglais.<br /> @Raf: ça fait du bien quand même!<br /> @la fourmi: et oui...envie de danser et chanter
A
Ah quel film génial... vu avant de partir, et je n'ai toujours pas réussi à me sortir les musiques de la tête :)
R
Alors moi, ça va pas me manquer... et pis on a piscine, chorale et compèt' de shetlands ;-)
C
super! moi j'attends la suite du récit!!<br /> <br /> mammma mia c'est vraiment le top, en plus même en VO si tu es nul(le) en anglais tu comprends ce qu'il se passe!!! donc vraiment vous n'avez aucune excuse!!! ;-)
Blog à part
Publicité
Blog à part
Derniers commentaires
Publicité