Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part
28 septembre 2008

08/08 mauvais Qi ou été pourri??

Comprendre en quelques questions pourquoi ce mois d'aout a été un mauvais mois si vous n'étiez pas chinois...

1) 08/08/08  ça vous évoque:

  1. un nouvel agent secret britanique encore plus sexy et glamour que James
  2. l'ouverture des Jeux Olympiques de Pekin
  3. un jour exceptionnel :la reunion de toutes les énergies cosmiques et supracosmiques*
  4. les 3 8??? metro boulot dodo?
  5. la température de l'eau, de l'air et du reste..frisquet pour un mois d'aout.

2)  l'été des JOs:

  1. tous les étés c'est les JOs sur la plage...mmm les beaux surfers bronzés
  2. Yes vous attendez ça avec impatience et êtes aux taquets devant la TV même à 4heures du mat.
  3. Des médailles, des médailles, des médailles
  4. bof les prétendants français aux titres se plantent et à part quelques bonnes surprises c'est pas vraiment brillant
  5. vous auriez bien regardé un peu mais y a la TV qu'est en panne

3) le tube de l'été

  1. tube de crème avec accélérateur de bronzage et après-soleil tout doux.
  2. "Viva la vida" de Coldplay
  3. "we are the champions"
  4. "Je veux quitter Paris" de Julien Doré
  5. "qu'est ce tu voulais que je lui dise? toute la vérité, rien que la vérité? est-ce que tu voulais que je lui dise que ça ne f'ra qu'empirer" ou "Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier" les 2 chez Bénabar

4) le souvenir de l'été

  1. coquillages glanés sur la plage
  2. la feuille où va avez griffoné les résultats des JOs
  3. une médaille en chocolat
  4. une balafre sur la voiture neuve de maman, une panne sur l'autoroute
  5. un coup de poignard dans le coeur

5) le leitmotiv 08/08

  1. toute belle, toute bronzée.. c'est bon les vacances
  2. l'essentiel c'est de participer
  3. quand on organise on gagne... en beauté
  4. ah c'était l'été??
  5. un de perdu.... un de perdu

6) votre état d'esprit pour attaquer la rentrée:(ok je suis en retard mais bon on fait ce qu'on peut)

  1. toute belle, toute bronzée avec la super pêche.
  2. on n'a pas gagné les JOs mais je performe à la rentrée.
  3. on est les champions, on est les champions
  4. c'est quand les vacances???
  5. j'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout fumé les kraven A,j'ai tout fini le rhum coca... jefais rien que des bétises...

vos réponses:

majorité de 1: vous vivez sur une la planète du bonheur, pas complètement rattachée au vrai monde mais finalement tant mieux..profitez en

majorité de 2: bien dans votre vie, bien dans le monde l'été 2008 était celui des JOs, on a pas gagné mais vous avez bien participé...bonne rentrée

majorité de 3: 8/8/8 pour vous ça évoque plein de bonnes choses: normal vous êtes chinois...ou alors??

majorité de 4: le 8 est pas votre chiffre préféré: ça tombe bien c'est fini 8/8

majorité de 5: été pourri?! vous aussi! allez pleurez pas sinon je vous raconte le mien pour vous consoler! c'est la rentrée ça va bien se passer! .......ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@la fourmi: joker pour 09 et 10 et mais bon 11/08 commence avec du positif!! et ça fait du bien
A
J'arrive très tard mais j'espère que 09/08 et 10/08 ont été meilleurs... et qu'au moins 11/08 le sera!
L
@mes blondes de soeurs:mais non le Qi c'est l'énergie cosmique en chinois ce qui préside dans la science du feng shui!!!<br /> @la fausse brune: si t'as un Qi d'huitres c'est que t'as dû mangé plus que ta part<br /> @Mad: attends vacances je cherche dans le dico. euh bah si moi j'en ai eu: mais je m'en souviens plus non plus.
R
ah ça donne le QI... OK, ben je crois que je vais me recoucher. Une craven A ? c'est dégueu ;-) mais côté chocolat y'a aussi ce qu'il faut ici. ah et j'ai remis le chauffage hier !
M
août? août? c'est passé? c'était les vacances? y en a qu'en ont eu? c'est quand les miennes?<br /> Majorité de 4 pour moi même si 08/08 restera un bon souvenir !
Blog à part
Publicité
Blog à part
Derniers commentaires
Publicité